Embraer et Adani Defence & Aerospace ont signé un accord pour les transports régionaux en Inde
information fournie par Zonebourse 27/01/2026 à 09:53
Les entreprises visent à collaborer dans la fabrication aéronautique, la chaîne d'approvisionnement, les services après-vente et la formation des pilotes.
Le partenariat industriel collaboratif vise à faire avancer le programme indien des avions de transport régionaux (RTA), en accord avec l'initiative Aatmanirbhar Bharat et la vision de la connectivité régionale de l'UDAN.
Ce partenariat mettra à profit l'expertise d'Embraer en ingénierie et fabrication aéronautique avec les activités d'Adani, qui comprend l'infrastructure aéroportuaire, la fabrication aérospatiale, les services MRO et la formation des pilotes.
" L'Inde est un marché clé pour Embraer, et ce partenariat combine notre expertise aérospatiale avec les solides capacités industrielles d'Adani ", a déclaré Arjan Meijer, Président et DG d'Embraer Commercial Aviation.
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Les États-Unis préparent une deuxième grande vente d'armes à Taïwan, selon certaines ... Lire la suite
-
Voici les dernières évolutions économiques mondiales mardi vers 2H30 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient entre dans son 18e jour: . Le pétrole rebondit en débuts d'échanges en Asie Les prix du pétrole sont repartis en hausse mardi, toujours suspendus aux développements ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Correction du titre pour préciser que Debra OConnell est nommée présidente de Disney ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute la réponse d'OpenAI au paragraphe 3) Le Wall Street Journal a rapporté lundi que ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer