Embraer et Adani Defence & Aerospace ont signé un accord pour les transports régionaux en Inde
information fournie par Zonebourse 27/01/2026 à 09:53
Les entreprises visent à collaborer dans la fabrication aéronautique, la chaîne d'approvisionnement, les services après-vente et la formation des pilotes.
Le partenariat industriel collaboratif vise à faire avancer le programme indien des avions de transport régionaux (RTA), en accord avec l'initiative Aatmanirbhar Bharat et la vision de la connectivité régionale de l'UDAN.
Ce partenariat mettra à profit l'expertise d'Embraer en ingénierie et fabrication aéronautique avec les activités d'Adani, qui comprend l'infrastructure aéroportuaire, la fabrication aérospatiale, les services MRO et la formation des pilotes.
" L'Inde est un marché clé pour Embraer, et ce partenariat combine notre expertise aérospatiale avec les solides capacités industrielles d'Adani ", a déclaré Arjan Meijer, Président et DG d'Embraer Commercial Aviation.
A lire aussi
-
par Stephen Culp et Ragini Mathur La Bourse de New York a fini en baisse mardi, les indicateurs macroéconomiques du jour confirmant les craintes d'une résurgence de l'inflation et d'une dégradation des perspectives en l'absence d'avancées dans les négociations ... Lire la suite
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * EIFFAGE ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Coface, Johnson & Johnson, Orange, SES, Valeo. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
Donald Trump est attendu mercredi à Pékin pour y rencontrer son "bon ami" Xi Jinping, et a assuré que sa visite sera fructueuse en dépit de leurs désaccords sur la guerre au Moyen-Orient, le commerce et Taïwan. Le président américain ne veut pas que la guerre contre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 106,37 | -1,23% | |
| 7 979,92 | -0,95% | |
| 4 702,55 | -0,27% | |
| 1,17365 | -0,03% | |
| 78,3 | +1,81% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer